Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Buffalo Bills Buzz

[buzz] La Bills Mafia donne 150 000 dollars à une association soutenue par Lamar Jackson

Les supporters de Buffalo ont un grand coeur.

Le COVID a privé le monde des images de supporters des Bills en train de casser des tables cette saison. Mais cela ne veut pas dire que la Bills Mafia est inactive.

Après la victoire contre les Ravens, la Bills Mafia s’est mobilisée pour rendre hommage à Lamar Jackson, leur adversaire vaincu, sorti en cours de match à cause d’une commotion cérébrale.

Selon ProFootballTalk, ce sont environ 150 000 dollars qui ont été versés à « Blessings in Backpack » dans samedi et dimanche. L’association fournit des repas à des enfants défavorisés. Jackson soutient l’association depuis son arrivée en NFL.

« Cette somme va avoir un énorme impact pour notre organisation, surtout dans une situation comme celle que nous vivons pendant la pandémie, où il y a plus d’enfants que jamais qui ont besoin de notre programme », se réjouit Nikke Grizzle, la directrice du marketing, sur USA Today.

Ce n’est pas la première fois que la Bills Mafia se mobilise pour la bonne cause. En 2018, pour fêter la qualification en playoffs face aux Bengals, c’est la fondation d’Andy Dalton qui avait été innondée de dons. Au cours de la saison écoulée, c’est un hôpital pour enfants qui a bénéficié de leur élan de soutien en mémoire de la grand-mère de Josh Allen.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu