Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Marquise Brown (Ravens) : « Nous devons trouver un moyen d’équilibrer notre attaque »

Courir c’est bien. Passer, ça aiderait aussi.

Première équipe au sol, dernière à la passe. Pas vraiment difficile de deviner l’identité offensive des Ravens en 2020. Un déséquilibre complet qui a fini par coûter cher, avec une élimination contre des Bills qui ont su contenir la course et faire souffrir Lamar Jackson.

À ESPN, Marquise Brown ne pouvait que concéder l’évidence.

« Quand vous avez l’attaque numéro un au sol et dans les derniers à la passe, ca n’est pas bon. Ce n’est pas équilibré », a expliqué le receveur. « Nous devons trouver un moyen d’équilibrer notre jeu. Même avec une excellente attaque au sol, nous devons pouvoir lancer le ballon et avancer dans les airs. »

La dernière fois que les Ravens ont terminé derniers de la ligue à la passe, c’était en 2003, avec Kyle Boller au poste de quarterback.

En 2019, même si Jackson avait été élu MVP, Baltimore ne pointait qu’à la 27e place dans les airs, avec 201 yards par match. Cette année, la moyenne est tombé à 171,2. Jackson, Brown et leurs coachs ont beaucoup de boulot pour l’intersaison.

tdabanniereunibet

S’inscrire à la Newsletter !

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR