Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Kansas City Chiefs

Chiefs : Andy Reid rassurant pour Patrick Mahomes

Le quarterback de Kansas City va déjà mieux. C’est son coach qui le dit.

Il n’y a qu’une seule question qui va se poaser à Kansas City dans les jours à venir : Patrick Mahomes pourra-t-il tenir sa place en finale AFC contre les Bills ?

Après la rencontre, Andy Reid s’est montré plutôt rassurant devant la presse.

« Il a été frappé dans le dos et cela lui a un peu coupé le souffle. Il va très bien actuellement, ce qui est très positif. Il a réussi tous les tests qu’il devait réussir donc on verra où ça va », a assuré le coach.

Mahomes semblait un peu plus qu’essouflé lorsqu’il a titubé en tentant de se relever. Et il a été placé dans le protocole post-commotion cérébrale de la ligue, ce qui signifie qu’il n’a pas réussi tous les tests.

Le MVP 2018 était suffisamment lucide après le match pour féliciter Chad Henne sur Twitter. C’est déjà ça. Il passera un nouvel examen lundi. Ensuite, il reprendra d’abord l’exercice léger, avant de passer au cardio (vélo, course), puis la préparation physique et quelques exercices football. Au fil de ces étapes, il sera évalué. Et s’est seulement si les symptômes de la commotion cérébrale ne reviennent pas qu’il aura le feu vert pour revenir.

C’est un neurologue indépendant qui donnera son feu vert.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR