Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Drew Brees (Saints) : « Je vais prendre le temps de réfléchir »

Le quarterback de New Orleans n’est pas encore prêt à annoncer sa retraite.

Depuis plusieurs jours, quasiment tous les médias sportifs américains annonçent que Drew Brees va prendre sa retraite à la fin de cette saison. La campagne des Saints est terminée depuis dimanche soir, mais le quarterback n’était pas tout à fait prêt à officialiser la chose lors de son point presse d’après-match.

« Je vais me donner l’opportunité de penser à la saison, de réfléchir à beaucoup de choses, comme je l’ai fait l’an dernier, avant de prendre une décision », a-t-il expliqué à un journaliste qui lui demandait s’il avait joué son dernier match. « Je n’en dirai pas plus pour le moment. »

L’an dernier, Brees avait déjà flirté avec la retraite.

Il est revenu. Au terme d’une saison régulière marquée par plusieurs fractures aux côtes, il a terminé par trois interceptions.

« Je ne regretterai jamais d’être revenu. Jamais », a-t-il précisé.

Et si Brees doit prendre sa retraite, Sean Payton n’a pas vendu la mèche non plus.

« Écoutez, je pense que c’est probablement pour une autre conférence de presse », a répondu le coach quand on lui a demandé de parler de la carrière de son lanceur.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR