Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Baker Mayfield (Browns) : « Nous reviendrons »

Les joueurs de Cleveland sont convaincus qu’ils feront leur retour dans les phases finales.

Les Browns ont trouvé leur slogan : « Nous reviendrons ».

Cleveland s’est incliné face à Kansas City au second tour des playoffs, mais a su accrocher la partie et aurait pu réaliser un exploit en surprenant le champion en titre.

« Ca craint, parce que tant de gens ont sacrifié tant de choses pendant ce processus et cette année étrange pour dépasser l’adversité, » a déclaré Baker Mayfield à ESPN. « Mais en cherchant le positif, nous établissons un nouveau standard ici. Tout le monde disait dans les vestiaires… que nous reviendrons. »

« C’est naze quand on échoue de peu, mais vous gardez le gout dans la bouche et vous réalisez que vous avez appris votre leçon, » a complété Mayfield. « Ca laisse un sacré mauvais gout… Mais nous avons fait du chemin depuis mon arrivée ici. Ce n’est pas encore fini non plus, et c’est la meilleure nouvelle. »

Avec Baker Mayfield et Myles Garrett en figures de proue des deux côtés du ballon, la fenêtre de Cleveland semble en effet ouverte. Et le noyau de jeunes joueurs a emmagasiné une lourde et précieuse expérience. Après 18 ans de disette, la franchise a retrouvé une place en post-saison. Elle a effacé une série de 17 défaites à Pittsburgh pour remporter son premier match de playoffs depuis 1994. Sans pouvoir s’entraîner et sans son head coach. Défi relevé.

« Vous verrez tous que nous avons une équipe d’enfer, » a déclaré Myles Garret à ESPN. « Nous avons montré que nous pouvons arriver jusqu’à la finale AFC. Nous n’étions qu’à une action. Nous n’avons qu’à faire cette action. Ils ont été capables de la faire. Mais j’aime nos chances pour l’an prochain, juste parce que nous avons plein de jeunes gars ici – et nous pouvons continuer de nous améliorer. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu