Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Medias

TV : les deux finales de conférence seront sur la chaîne L’Équipe

Tous les matchs restants de la saison NFL seront visibles gratuitement.

La chaîne L’équipe double la mise. Après avoir diffusé un match par semaine depuis la Semaine 17, la chaîne de la TNT proposera les deux finales de conférence lors du dimanche à venir.

C’est Gregory Ascher, en plateau pour présenter les soirées, qui l’a annoncé sur Twitter. Les matchs seront une nouvelle fois commentés par Peter Anderson et Anthony Mahoungou.

Pour rappel, le premier match est prévu à 21 heures entre les Packers et les Buccaneers. Direction ensuite Kansas City à 0h40 pour la rencontre entre les Chiefs et les Bills.

Les deux finales de conférence et le Super Bowl en clair en France, ce n’était plus arrivé depuis 2008 avec France Télévision. À l’époque, il y avait déjà Tom Brady, mais avec les Patriots. Les Packers étaient aussi là, mais avec Brett Favre à la baguette.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR