Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 5 : les courses du divisional round

Retour sur les courses les plus marquantes de cette deuxième semaine de playoffs.

Cam Akers (Los Angeles Rams)

Et Los Angeles revient dans le match. Touchdown sur formation wildcat où Cam Akers profite de l’élan pour tracter Krys Barnes jusque dans la end-zone.

Aaron Jones (Green Bay Packers)

Green Bay peut remercier Aaron Jones. Mais aussi sa ligne offensive. Le coureur bénéficie du superbe travail devant lui pour passer en revue la défense californienne.

Nick Chubb (Cleveland Browns)

La puissance est aussi de mise pour Nick Chubb qui mystifie la défense de Kansas City sur un changement d’appui, avant de casser quelques placages et gagner une dizaine de yards supplémentaires.

Chad Henne (Kansas City Chiefs)

Le quarterback remplaçant des champions en titre a donné de sa personne pour aller chercher la qualification. Dans les deux dernières minutes, son plongeon tête la première est à deux doigts d’offrir une nouvelle série de 4 tentatives.

Deonte Harris (New Orleans Saints)

Deonte Harris donne le ton. Le receveur reste debout malgré l’impact et remonte le terrain sur 54 yards pour placer la Nouvelle Orleans idéalement en zone rouge.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu