Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 5 : les réceptions du divisional round

Retour sur les réceptions les plus marquantes de cette semaine.

Cam Akers (Los Angeles Rams)

Alerte jeu feinté ! Pour réussir sa conversion à 2 points, Los Angeles sort des sentiers battus. Jared Goff trouve sur une passe rapide Van Jefferson qui remet instantanément en arrière à Cam Akers pour tourner le coin et remettre les Rams dans le match.

Austin Hooper (Cleveland Browns)

12 points de retard, 4e & 2 yards à parcourir, la situation n’effraie pas Baker Mayfield. Malgré la pression, le quarterback trouve les mains d’Austin Hooper qui s’offre la première tentative au prix d’un beau plongeon.

Tyreek Hill (Kansas City Chiefs)

Pas de Patrick Mahomes, Kansas City simplifie ses schémas offensifs. Après deux pas de recul, Chad Henne se connecte avec Tyreek Hill sur une passe lobée millimétrée.

Tre’Quan Smith (New Orleans Saints)

Peut-être l’une des dernières passes de touchdown dans la carrière de Drew Brees. Parabole parfaite du vétéran vers Tre’Quan Smith qui laisse parler son physique pour s’imposer dans les airs.

Tyler Johnson (Tampa Bay Buccaneers)

Reflex ! Tyler Johnson se retourne à la dernière seconde pour attraper la corde raide lancée par Tom Brady.

tdabanniereunibet

S’inscrire à la Newsletter !

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR