Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts

Philip Rivers prend sa retraite !

Alors qu’il donnait le sentiment de vouloir revenir, le quarterback des Colts quitte finalement les terrains.

Les Colts ont besoin d’un nouveau quarterback. Ce mercredi, Philip Rivers a annoncé au San Diego Union Tribune qu’il a décidé de mettre un terme à sa carrière.

Le choix du média ne semble d’ailleurs pas anodin. Rivers a joué pendant 16 ans pour les Chargers, dont une majorité de temps à San Diego. Alors qu’il donnait le sentiment de vouloir continuer une année de plus à Indianapolis, le quarterback a donc rapidement décidé de s’arrêter à l’âge de 39 ans.

« C’est le moment. C’est la bonne chose à faire », explique-t-il.

Avec 63 440 yards à la passe (5e de l’histoire) et 421 touchdowns à la passe, Rivers a signé une carrière longue et productive, même si elle n’a pas été couronnée par un titre.

La suite ? Le football américain. Mais sur le bord du terrain.

« Je suis heureux d’aller coacher au lycée. […] Ce qui m’a aidé à arriver à cette décision c’est l’envie grandissante d’être coach au niveau lycée. C’est ce que j’ai toujours voulu faire. Je suis impatient. »

Rivers rejoint le lycée St. Michael, un établissement catholique d’Alabama.

Du côté d’Indianapolis, les cartes de l’intersaison sont rebattues. Jacoby Brissett est dans l’effectif. Mais il va peut-être falloir trouver un autre lanceur.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu