Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Lions : Dan Campbell nommé entraineur principal

Une nouvelle ère commence à Détroit.

C’était un secret de polichinelle depuis le début de la semaine, c’est désormais acté. Dan Campbell devient le nouveau coach des Détroit Lions. Selon Ian Rapoport de NFL média, le désormais ex coach des tights end des Saints s’est entendu avec la franchise du Michigan pour succéder à Matt Patricia. Le contrat porterait sur une durée de six ans.

Depuis 5 ans, Campbell était également l’assistant de Sean Payton à New Orleans. Il a déjà vécu une première expérience d’entraineur en chef, comme intérimaire aux Dolphins durant la saison 2015 en remplacement de Joe Philbin. Il avait dirigé 12 matches pour 5 victoires et 7 défaites.

Aaron Glenn, entraineur des lignes arrières des Saints, devrait l’accompagner à Détroit pour devenir son coordinateur défensif. Le chantier ne s’annonce pas simple pour le nouvel homme fort des Lions.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu