Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

John Harbaugh (Ravens) : « Un grand et physique receveur serait génial pour nous »

Baltimore doit se renforcer en attaque et compte bien le faire pour améliorer son équipe.

Alors qu’on approche de la fin de la saison et que quatre équipes vont se disputer la victoire finale, les grandes manœuvres ont déjà commencé dans les autres franchises. On commence à tâter le terrain, à voir comment on peut renforcer l’équipe pour la saison prochaine.

Éliminé par les Bills, Baltimore a plusieurs décisions à prendre et John Harbaugh donne quelques pistes, quelques avis. Concernant une prolongation de contrat pour Lamar Jackson, l’entraineur en chef en est sûr à 100% : ça va se faire.

 » Eric (DeCosta) et moi avons échangé par rapport à ça et à d’autres contrats. Donc je suis très confiant qu’Eric et ces gars vont réaliser un excellent travail. Nous voulons absolument que Lamar s’engage sur le long terme avec nous. Je suis totalement certain que ça va arriver. Quand ça arrivera, ce n’est qu’un détail. « 

Par contre, pour optimiser le potentiel de Jackson, Harbaugh est conscient qu’il faut équilibrer l’attaque et fournir plus d’armes à la réception pour son quarterback. Baltimore était la 32e et dernière équipe de la ligue en terme de passes cette saison. Si Marquise Brown est là, il va falloir densifier le poste de receveur et l’entraineur a une petite idée sur le profil de joueur comme il l’a affirmé à Jeff Zrebiec de The Athletic.

 » Tout dépend de qui vous voulez avoir, à quel prix et s’il veut vraiment venir ici. Je pense qu’un grand et physique receveur serait génial pour nous. Nous pouvons utiliser n’importe qui qui est talentueux et bon. « 

Le manager général Eric DeCosta devra être astucieux car s’il faut renforcer l’attaque et il faudra regarder aussi du côté de la défense avec notamment Matthew Judon et Yannick Ngakoue (entre autres) en fin de contrat. Le tout avec un salary cap en forte baisse si les prévisions se confirment.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR