Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

Josh Allen (Bills) : « Nous n’allons pas changer qui nous sommes »

Pour atteindre le Super Bowl, le quarterback des Bills veut continuer à jouer comme son équipe en a l’habitude.

Auteurs d’une magnifique saison, les Bills retrouvent la finale de conférence AFC 27 ans après. Et comme il y a 27 ans, c’est face aux Chiefs qu’ils joueront leur ticket pour le Super Bowl. Un affrontement alléchant qui pourrait donner lieu à un festival offensif.

Le quarterback de Buffalo, symbole du renouveau de son équipe aborde la prochaine avec beaucoup de concentration et sans renier ce qui a fait le succès des siens cette année.

« Nous n’allons pas changer qui nous sommes », a déclaré Allen en conférence de presse. «C’est évidemment le plus gros match car c’est le prochain. Mais nous comprenons que nous n’avons pas à être quelqu’un de différent de qui nous sommes. Si nous pouvons aller là-bas et exécuter et jouer le jeu de la bonne manière, nous faire confiance et jouer un beau football, les chances sont que les résultats seront plutôt bons. »

Jouer face à Kansas City, c’est la certitude qu’il faudra marquer beaucoup de points pour l’emporter. L’attaque explosive des hommes d’Andy Reid menée par Patrick Mahomes a la réputation de pouvoir créer des différences.

« La pression est que, pour gagner le match, vous devez marquer plus qu’eux » a déclaré le quarterback.

Mais contrairement aux apparences, Buffalo a inscrit d’avantage de point que son adversaire au cours de la saison régulière. 31,3 points par match pour les Bills, deuxième de la ligue, contre 29,6 pour les Chiefs. Pour autant, Allen sait bien à quoi il va faire face.

«Ils font un si bon travail de déplacer le ballon et marquer. Cela pourrait être en deux jeux, ou ça peut être des drives de 15 jeux où Patrick trouve juste ses cibles. J’ai regardé assez de matches de lui cette année, juste en tant que spectateur à la maison sur le canapé, quand ils jouent le dimanche soir ou le lundi soir, quel que soit le cas. Ils jouent un très bon football. »

Face à deux attaques explosives et productives, l’issue de ce match se trouvera de l’autre côté du ballon. L’équipe dont la défense limitera au mieux les dégâts ira au Super Bowl.

tdabanniereunibet

S’inscrire à la Newsletter !

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR