Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Tennessee Titans

[buzz] A.J. Brown (Titans) regrette son live Instagram sous anesthésie

Tout est de la faute de l’infirmière, évidemment…

A.J. Brown a été opéré des deux genoux après la saison. Et comme il est moderne, il a décidé de l’annoncer au monde avec un live Instagram.

Sauf qu’il n’était visiblement pas tout à fait bien sorti de l’anesthésie, et que le résultat était plutôt rigolo. La diction est poussive, et le propos à peine plus clair.

« J’ai vraiment faim… »

« Oh, ce coca est froid… »

« Des médicaments ? Quels médicaments ? »

Mais il y avait aussi des informations dans ce brouillard !

« Ils m’ont dit que ma saison était terminée dès la deuxième semaine. J’ai joué toute l’année. J’ai même été sélectionné au Pro Bowl. Je l’ai fait. »

Brown aurait aussi annoncé qu’il veut être un Titans pour la vie… et que Mike Vrabel allait sûrement l’enguirlander pour cette vidéo.

En tout cas, quelques heures plus tard, sur Twitter, Brown regrettait… et désignait une fautive.

« Salut tout le monde. Je vais bien après l’opération. J’ai vraiment honte d’avoir fait ça. Même si c’était drôle pour beaucoup de monde, je n’ai pas trouvé ça drôle. Je suis désolé d’avoir fait honte aux Titans parce que ce n’est pas du tout ma personnalité. Au fait, tout est de la faute de l’infirmière. »

Rapporteur.

Merci à elle.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu