Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Signature

Eagles : Nick Sirianni nommé entraineur principal

Le remplaçant de Doug Pederson vient d’être trouvé

Philadelphie a trouvé son nouvel entraineur. Selon Adam Schefter pour ESPN, l’heureux élu se nomme Nick Sirianni. Agé de 39 ans, il va connaitre sa première expérience en tant qu’entraineur principal.

Tout d’abord dans le staff de Kansas City de 2009 à 2012, il a rejoint les Chargers à San Diego puis Los Angeles, de 2013 à 2017 notamment en tant qu’entraineur des quarterbacks puis des receveurs. Depuis trois ans, il s’est évertué à faire briller l’attaque des Colts, dont il avait la charge en tant que coordinateur offensif. Sous sa direction, l’attaque d’Indianapolis a connu un succès mitigé, mais cela semble avoir été suffisant pour convaincre les dirigeants des Eagles.

Il aura la lourde tâche de faire oublier Doug Pederson, qui restera le premier entraineur à avoir mené la franchise jusqu’au titre. Sa première mission va être de choisir le leader de son attaque, entre un Jalen Hurts prometteur et un Carson Wentz à relancer.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR