Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Robert Saleh (Jets) : « Sam Darnold n’était pas le troisième choix de la Draft par hasard »

Émile Coué de La Châtaigneraie est fier. Sa méthode s’exporte jusqu’à New York.

Les Jets espéraient Trevor Lawrence. Ils vont devoir choisir entre Justin Fields, Zach Wilson ou garder Sam Darnold.

Alors il faut bien se convaincre que tout va bien. Qu’on veuille garder Darnold ou trouver une équipe qui souhaite monter un échange, l’heure est l’optimisme.

Si Robert Saleh a assuré qu’il doit encore évaluer beaucoup de choses et qu’il n’est pas prêt à déclarer le numéro 14 titulaire pour le camp d’entraînement, le nouveau coach a été particulièrement positif sur le quarterback lors de sa première conférence de presse.

« Ce que je peux vous dire sur Sam c’est qu’il a un bras incroyable. Il n’a pas été choisi en troisième position de la Draft par hasard. Il n’a peur de rien dans la poche. Il a une mécanique naturelle. Il est mobile. Il est extrêmement intelligent. Il est solide. Sa réputation dans le vestiaire est impeccable. Il y a une raison pour laquelle il était le troisième choix de la Draft et on peut voir toutes ces qualités en vidéo et dans les locaux quand les gens parlent de lui. »

Saleh décrit un joueur tellement incroyable qu’on se demande bien pourquoi il n’ose pas dire qu’il est son titulaire.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR