Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit déj’ : Greg Olsen officialise sa retraite, Maurkice Pouncey sur le même chemin ?

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 25 janvier 2020.

L’actu chaude

Packers – Buccaneers (26-31) : Green Bay a gâché, Tom Brady retrouve le Super Bowl

Chiefs – Bills (38-24) : Patrick Mahomes et Kansas City ont pris leur pied

Greg Olsen prend sa retraite

Fin de partie pour Greg Olsen (TE). Dimanche, le tight end a annoncé sa retraite. Il est âgé de 35 ans.

Sélectionné au premier tour de la Draft 2007 par les Bears, il a passé quatre ans à Chicago, puis neuf ans avec les Panthers, et sa dernière saison chez les Seahawks. Il a cumulé 8683 yards et 60 touchdowns en 199 matchs.

Son avenir est déjà assuré puisqu’il a signé avec FOX Sports pour un poste de consultant.

Maurkice Pouncey vers la retraite ?

Après 11 saisons, Maurkice Pouncey (C, Steelers) semble sur le point de raccrocher. Selon le Pittsburgh Post-Gazette, il aurait annoncé à ses coéquipiers qu’il est probable qu’il s’arrête. S’il ne change pas d’avis, une annonce officielle pourrait avoir lieu dans un futur proche.

Un prix élevé pour Matthew Stafford

Matthew Stafford (QB, Lions) est disponible pour un transfert. Reste à savoir pour combien ? Selon ESPN, les Lions pensent qu’ils peuvent obtenir au moins un choix du premier tour en échange de leur lanceur.

Stafford aura 33 ans en février et a connu quelques pépins physiques dans sa carrière. Si Detroit ne fléchit pas, ce prix pourrait refroidir quelques prétendants.

Semaine écourtée pour le Super Bowl

Normalement, le Super Bowl, c’est une semaine de fête pour la ville hôte. Les joueurs sont présents dès le lundi pour le Media Day puis toute la semaine pour les entraînements et les rendez-vous avec la presse. Mais selon ESPN, la fête sera bien plus courte cette année. Les deux équipes ne devraient être autorisées à venir à Tampa que le vendredi, soit seulement deux jours avant le match.

Coachs, coachs, coachs !

– Les Texans devraient faire passer un second entretien d’embauche à Leslie Frazier (DC, Bills) et Eric Bieniemy (OC, Chiefs) selon ESPN. Au passage, le même média précise que le choix du prochain coach de Houston ne devrait rien changer aux envies de départ de Deshaun Watson (QB).

– Joe Lombardi (coach des QB, Saints) serait sur le point de devenir le nouveau coordinateur offensif des Chargers. Brandon Staley connait Lombardi pour avoir joué sous ses ordres à l’université en 2005. En défense, c’est Renaldo Hill (DBs, Broncos) qui devrait être embauché. (ESPN et CBS)

Blessures

– Les Chiefs ont annoncé qu’Eric Fisher (OT) souffre d’une blessure au tendon d’Achille. On peut donc craindre un problème sérieux qui le priverait du Super Bowl et de longs mois de compétition. Des examens complémentaires sont assurément prévus dans les heures à venir.

Rumeurs

Antonio Brown (WR, Buccaneers) n’a pas joué dimanche à cause d’une blessure au genou, mais les nouvelles étaient plutôt bonnes pour lui. Selon NFL Media, Tampa aimerait le garder en 2021. Reste à voir combien d’équipes seront intéressées et s’il choisira l’argent ou la stabilité aux côtés de Tom Brady et Bruce Arians.

Money, money

– En atteignant le Super Bowl, Tom Brady (QB, Buccaneers) aurait débloqué une prime de 500 000 dollars dans son contrat, selon ESPN.

Bruce Arians en veut plus

Les Buccaneers ont remporté la NFC. Très bien. Mais n’espérez pas que Bruce Arians fasse la fête tout de suite.

« Atteindre le Super Bowl n’était pas notre objectif. Notre objectif est de le gagner », a expliqué le coach à la presse après la victoire contre Green Bay.

Michael Thomas avec le tacle sur Drew Brees ?

Michael Thomas a regardé le match des Packers. Et il avait des commentaires qui laissaient parfois pensé qu’il n’était pas tout à fait heureux de jouer avec un Drew Brees au bras moins puissant cette saison.

« Si un defensive back sait que le quarterback ne peut pas lancer en profondeur, ils ne vont pas être agressifs quand ils ont l’aide d’un safety.

N’importe qui peut vous couvrir si vous courez des tracés shallow cross toute la journée. Vous défendez l’intérieur et on ne lancera pas au-dessus de vous. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu