Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills New England Patriots

Les Patriots pouvaient récupérer Stefon Diggs avant les Bills

Il a fait le bonhneur de Buffalo, mais c’est chez une autre équipe de l’AFC Est que Stefon Diggs aurait pu jouer en 2020.

Un choix du premier tour de la Draft, un choix du cinquième et un choix du sixième. Pour les Patriots, ce tarif était trop élevé pour récupérer Stefon Diggs.

Car selon NFL Media, New England et les Bills étaient les deux dernières équipes en course pour obtenir le receveur quand Minnesota a décidé de l’échanger. Les dirigeants des Vikings ont même appelé Bill Belichick pour lui proposer de s’aligner sur l’offre de Buffalo. Le coach et manager des Pats a refusé.

La suite, c’est une saison à 127 réceptions, 1535 yards et 8 touchdowns pour Diggs.

8 touchdowns, c’est exactement le total lancé par Cam Newton sur l’ensemble de la saison avec un groupe de receveurs dépeuplé.

Pour Buffalo, l’arrivée de Diggs était la concrétisation d’une envie de longue date. La franchise avait contacté les Vikings quelques mois plus tôt avant la date limite des transferts au cours de la saison 2019, mais les violets n’étaient pas vendeurs.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu