Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers (Packers) : « Le futur de nombreux gars est incertain, y compris le mien »

La déception était énorme dans le camp de Green Bay après la défaite face à Tampa.

Il y avait assurément de l’amertume dans les déclarations d’Aaron Rodgers. Mais il ne faut pas oublier que le lanceur des Packers a 37 ans, et que les occasions d’atteindre le Super Bowl ne seront plus nombreuses.

Après la rencontre, un journaliste lui a demandé à quoi pourrait ressembler la saison prochaine et ce que la campagne écoulait signifiait pour lui.

« Nous avons beaucoup de gars dont le futur est incertain, y compris moi », a-t-il répondu. « C’est ce qui est triste quand on va si loin. Forcément il y a un moment où ça va s’arrêter, qu’on passe ce match ou pas, mais l’incertitude et la fin qui approche font mal. »

Les Packers ont sélectionné Jordan Love au premier tour de la dernière Draft. De quoi pousser Rodgers dehors ? Peut-être pas, puisqu’il vient de signer une campagne qui pourrait lui offrir le titre de MVP. Mais le fait de devenir le premier quarterback à perdre quatre fois de suite en finale de conférence a forcément touché le quarterback.

Matt LaFleur ne compte, en tout cas, pas le laisser filer. Le coach compte bien sur un retour de son numéro 12.

« Evidemment que je l’espère. Ce gars est le MVP de la ligue. Il est le coeur et l’âme de notre équipe. Évidemment qu’il ferait mieux de revenir. Il est notre leader, et j’apprécie qu’il adhère à ce que nous essayons de faire et qu’il mène ce groupe. Sa voix a beaucoup de poids dans le vestiaire, et ca me fait mal pour lui. Qu’il soit dans cette situation et qu’on n’y arrive pas, ça fait mal. »

Rodgers est sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2023.

tdabanniereunibet

S’inscrire à la Newsletter !

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR