Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl

Les Chiefs n’auront pas Eric Fisher pour le Super Bowl

Le tackle gauche souffre d’une déchirure du tendon d’Achille.

La ligne offensive de Kansas City va finir l’année sans ses tackles titulaires. Déjà privés de Mitchell Schwartz à droite, les Chiefs vont devoir aussi composer sans Eric Fisher pour le Super Bowl.

Selon NFL Media, le tackle gauche s’est déchiré le tendon d’Achille dimanche soir contre les Bills. Il doit donc se préparer à de longs mois de rééducation, et il sera probablement difficile d’être à fond pour le début de la prochaine saison.

Dans un avenir plus proche, les rouges doivent se réorganiser. En finale de conférence, c’est Mike Remmers qui est passé à gauche après la sortie de Fisher. Remmers remplaçait déjà Schwartz au poste de tackle droit. Andrew Wylie est donc passé du poste de guard droit à celui de tackle droit. Et Stefen Wisniewski est entré au poste de guard.

Tout ce petit monde va vite devoir s’habituer à son nouveau rôle pour contenir Shaquill Barrett et Jason Pierre-Paul, particulièrement en forme contre les Packers.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu