Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Eric DeCosta (Ravens) : « Lamar Jackson mérite une prolongation de contrat »

Le manager général de Baltimore a annoncé de prochaines négociations pour garder le jeune MVP dans le Maryland.

Alors qu’il vient d’achever sa troisième saison dans la NFL, Lamar Jackson est désormais éligible à une renégociation de contrat. Avec un titre de MVP en 2019 et l’aura d’être le seul quarterback à avoir couru plus de 1000 yards deux saisons consécutives, le quarterback de Baltimore est extrêmement précieux pour sa franchise.

Le manager général du club a confirmé en conférence de presse qu’il se prépare à de futures négociations pour lier Jackson avec les Ravens sur le long terme. Eric DeCosta a ainsi annoncé qu’il y a « une chance certaine » que Jackson se voit offrir un nouveau contrat durant l’intersaison.

« Je vais m’entretenir avec Lamar d’ici une dizaine de jours – il est descendu en Floride, » a expliqué DeCosta selon NBC Sports. « Mais nous avons une très bonne relation, il a une très bonne relation avec l’organisation. Il est très facile de contact. Il mérite certainement un contrat. Il a joué un football phénoménal ces deux dernières années. Et notre intention, mon intention, est de la garder à Baltimore pour de longues, longues années. »

DeCosta admet que les Ravens sont une équipe tournée vers la course en première intention, pourtant il ne se cache pas les problèmes de production du jeu de passe. Si le club termine la campagne septième en points marqués et dix neuvième en yards gagnés, il se classe dernier en passes tentées et yards aériens.

Pour l’encadrant, l’amélioration viendra grâce à une amélioration de la protection, un investissement dans les receveurs et des entraînements à l’intersaison. Mais également grâce au travail de son quarterback.

« Et bien je pense que sachant qui est Lamar – Lamar veut s’améliorer, » a ajouté DeCosta. « Je veux dire, moi aussi je veux qu’il s’améliore. Nous voulons tous qu’il s’améliore. Vous ne seriez pas dans ce business si vous ne cherchiez pas constamment à vous améliorer, tout comme vous les gars. Donc ça va de soi je pense – que nous voulons tous être meilleurs. Et c’est de la responsabilité du quarterback, de la responsabilité des receveurs. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu