Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 5 : les actions défensives des finales de conférence

Interceptions, sacks, retour sur les meilleurs stops défensifs de cette semaine.

Shaq Barrett (Tampa Bay Buccaneers)

La ligne offensive de Green Bay a passé une mauvaise soirée. En puissance, Shaq Barrett prend le dessus sur Rick Wagner avant de cueillir Aaron Rodgers qui tentait de se faire la belle.

Sean Murphy-Bunting (Tampa Bay Buccaneers)

La passe de 3 pour Sean Murphy-Bunting dans ces playoffs. Au coude à coude avec Allen Lazard, le cornerback repique au dernier moment vers l’intérieur pour devancer le receveur et récupérer la possession.

Adrian Amos (Green Bay Packers)

Un ballon mal ajusté, un peu flottant et Adrian Amos intervient tranquillement pour redonner une chance à Green Bay dans le 3e quart-temps.

Taiwan Jones (Buffalo Bills)

Du beurre sur les mains. Mecole Hardman se positionne mal pour assurer la réception sur ce dégagement de Buffalo. Lancé à sa poursuite, Taiwan Jones plonge au bon moment sur le ballon dans la end-zone pour valider le touchdown de Buffalo.

Rashad Fenton (Kansas City Chiefs)

Du travail d’équipe. Bashaud Breeland détourne le cuir au dernier moment, laissant le soin à Rashad Fenton le soin d’annihiler la bonne avancée de Buffalo en interceptant la passe de Josh Allen.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR