Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Bruce Arians : « Je ne suis pas vraiment ravi d’affronter Travis Kelce, Tyreek Hill, et Patrick Mahomes »

Malgré l’expérience d’une rencontre en saison régulière, l’entraineur de Tampa Bay craint les armes de son futur adversaire.

Le Super Bowl à venir ne sera pas complètement une nouveauté. L’affiche de la prochaine finale a déjà eu un précédent cette saison. En semaine 12, les Chiefs ont disposé des Buccaneers dans une victoire 27 à 24.

Bruce Arians a déclaré en conférence de presse que cette familiarité avec l’adversaire va aider à préparer la future rencontre.

Pourtant l’entraîneur ne pratique pas l’excès de confiance. Après le parcours de Kansas City dans les phases finales, et pour y avoir déjà gouter, Arians redoute les armes offensives des Chiefs. Il va falloir relever le défi.

« Je veux dire, vous regardez le match et quels oppositions vous avez eu, » a déclaré Arians selon NBC Sports. « Je ne suis pas vraiment ravi d’affronter Travis Kelce, Tyreek Hill, et Patrick Mahomes. C’est un défi formidable, mais nos gars vont se montrer au niveau. »

« Vous apprenez de vos erreurs, et vous apprenez des choses vraiment bonnes », a-t-il ajouté. « Il y a eu de vraies bonnes choses dans ce match, donc nous avons beaucoup à construire sur ces bases. »

tdabanniereunibet

S’inscrire à la Newsletter !

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR