Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

Sean McDermott (Bills) : « Josh Allen est celui avec qui nous pouvons gagner dans les prochaines années »

Dans sa conférence de presse de fin de saison, l’entraîneur de Buffalo a loué les performances de son quarterback. Il est également revenu sur ses décisions controversées.

Malgré une défaite en finale de conférence AFC contre les Chiefs dimanche, l’avenir s’annonce radieux du côté de Buffalo. Symbole de l’excellente saison réalisée par son équipe, Josh Allen a dissipé un grand nombre des doutes qui subsistaient sur sa capacité à porter son équipe dans les matchs décisifs. Il s’est même invité dans les discussions pour le titre de MVP de la saison régulière.

Pour sa dernière conférence de presse de la saison, son entraîneur Sean McDermott est revenu sur les performances de son quarterback et a réitéré toute sa confiance en lui pour l’avenir de la franchise.

« C’est un jeune homme extrêmement passionné avec un futur brillant et il a fait particulièrement un excellent travail cette saison en tant que leader de l’équipe », a expliqué Sean McDermott aux journalistes. « Il n’y a pas beaucoup d’équipes qui peuvent affirmer qu’elles ont leur quarterback pour les prochaines saisons. Moi, je peux vous le dire, et vous l’avez vu de vous-même, Josh Allen est un très bon quarterback et celui avec qui nous pouvons gagner dans les prochaines années. La progression de Josh Allen cette saison a marqué une énorme progression dans notre évolution en tant qu’équipe. Ça a été une énorme étape dans son développement en tant que joueur sur et en dehors du terrain. »

Très critiqué pour son coaching très timoré lors de la rencontre face aux Chiefs, l’entraîneur principal des Bills a justifié ses choix en mettant en avant le moral de son équipe. Mené au score, Sean McDermott a préféré un field goal, au lieu d’une quatrième tentative, alors qu’il se trouvait dans les 10 yards adverses. Comme le rapporte ProFootballTalk.com, il a expliqué devant les journalistes avoir eu peur de démoraliser son équipe si celle-ci échouait sur la dernière tentative.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR