Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers (Packers) : « Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas de retour »

Le feuilleton Aaron Rodgers continue du côté de Green Bay.

Après ses déclarations teintées d’amertume lundi, où il entretenait le flou quant à son avenir aux Packers, le probable MVP de la saison régulière s’est voulu rassurant. Interrogé lors de sa participation à The Pat McAfee Show ce mardi sur ses dernières déclarations, Aaron Rodgers a répondu qu’il s’attendait à rester à Green Bay la saison prochaine.

« Evidemment, après la saison que j’ai réalisée, en étant un potentiel MVP et où nous avons fait à nouveau un bon parcours, je ne pense pas qu’il y ait une raison pour que je ne sois pas de retour. Mais il n’y a aucune certitude dans ce business. Faire une déclaration définitive à propos de quelque chose qui n’est pas sûr, je ne le ferai pas. »

Puis il a voulu recontextualiser ses propos d’après-match.

« C’était 15 minutes après avoir pleuré avec plusieurs de mes coéquipiers. Je suis arrivé et me suis assis pour cet interview, on m’a posé des questions et j’ai donné de vraies réponses. Pour moi, la réalité, pas une certitude ou quelque chose d’absolu, c’est que mon avenir n’est pas entre mes mains. C’est vraiment le cas pour nous tous, en tant que joueurs. »

Depuis la défaite contre les Buccaneers, Matt LaFleur, son entraîneur, et Mark Murphy, son dirigeant, ont réaffirmé leur confiance en leur quarterback.

En tous cas, une seule certitude : le joueur est sous contrat avec les Packers jusqu’à la saison 2023.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu