Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Kyle Rudolph (Vikings) : « Je mérite chaque dollar de mon contrat »

Malgré son rôle réduit, le tight end a toujours confiance en ses capacités.

Avec 28 réceptions, Kyle Rudolph n’était que la cinquième cible la plus sollicitée dans le Minnesota cette saison. Le problème, c’est qu’il va peser 9,45 millions de dollars dans la masse salariale en 2021, et que son équipe devraient être au-dessus de la limite salariale.

Le moment d’accepter une baisse de salaire ? Pas vraiment l’ambiance.

« Évidemment, je suis réaliste. Je vois les choses des deux côtés », a-t-il expliqué dans le podcast « Unrestricted with Ben Leber. » « Si j’étais les propriétaires, si j’étais le manager, je me dis : « Hey, on paye ce gars beaucoup d’argent et vous ne l’utilisez pas, donc pourquoi on continue de le payer autant ? »

Car pour Rudolph, c’est avant tou son utilisation qui est en cause.

« Je pense que je vaux chaque centimes de mon contrat. Ce ne veut pas dire que je suis utilisé à la hauteur de mon potentiel et qu’on m’utilise pour faire ce que je fais le mieux, donc ce sera intéressant dans les mois à venir. Comme je l’ai dit, j’ai encore trois ans de contrat. Je ne veux pas aller ailleurs. Je suis devenu un bloqueur correct parce que j’y ai été forcé. Je ne le faisais clairement pas bien avant dans ma carrière. […] Je l’ai vu tôt dans la saison dernière. J’ai vu où allait notre attaque. J’ai eu sept ou huit réceptions sur les six premiers matchs. C’était absurde. Je passais mon temps à bloquer. »

Rudolph a insisté sur le fait qu’il n’acceptera pas de baisser son salaire de 7,65 millions de dollars pour la saison à venir.

« C’est simplement un manque d’opportunités. »

Si Rudolph est coupé, les Vikings gagneront 5,1 millions de dollars, mais bloqueront 4,35 millions. Et Rudolph, lui, pourrait chercher des opportunités ailleurs.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR