Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Seattle Seahawks

Accusé d’agression aggravée, Chad Wheeler (Seahawks) annonce qu’il arrête le football américain

Le lineman de 27 ans va se soigner.

Les accusations font froid dans le dos. Selon les rapports de police obtenus par ESPN, une jeune femme accuse Chad Wheeler d’avoir essayé de la tuer. Il l’aurait notamment étranglée, utilisant même une main pour appuyer sur sa bouche et son nez afin qu’elle étouffe pendant qu’il serrait son cou.

Elle a perdu connaissance. Une fois. Puis une seconde fois après un nouvel étranglement. Selon la jeune femme, lorsqu’elle s’est de nouveau réveillée, Wheeler lui aurait calmement lancé quelques mots glaçants.

« Oh, tu es toujours vivante. »

Elle s’est enfuie vers la salle de bain pour appeler les secours, Wheeler l’aurait rejoint pour s’excuser. C’est là que la police serait arrivée, forcant la porte pour entrer après avoir entendu des cris de femme. Les forces de l’ordre disent avoir trouvé la victime le visage en sang, les bras gonflés, et des traces de doigts sur le cou.

Wheeler, lui, n’aurait pas coopéré, au point d’être tasé. Trois officiers ont tenté de le maitriser pendant qu’il criait.

« Désolé, je ne frappe pas les femmes ! »

Bipolaire

La jeune femme a expliqué aux policiers que Wheeler est bipolaire, mais qu’elle n’avait jamais connu le moindre incident en six mois avec lui. Selon elle, aucune dispute n’est à l’origine de l’incident. Le lineman aurait tout simplement craqué d’un coup.

Libéré après versement d’une caution de 400 000 dollars, Wheeler a finalement été officiellement mis en exament mardi. Il risque 12 ans de prison.

Les Seahawks ont déjà annoncé qu’ils ne re-signeraient pas le joueur en fin de contrat, et qu’ils l’encouragent à chercher de l’aide. Une heure après l’annonce de Seattle, Wheeler annonçait quitter le football américain.

« Des évènements ont eu lieu ce week-end suite à une épisode maniaque. Je suis profondément désolé pour la douleur et les souffrances que j’ai causé à Alleah et sa famille. Je m’excuse pour les tourments que j’ai causé à ma famille, mes coéquipiers, les supporters et mes proches. Le plus important est qu’Alleah dispose des soins dont elle a besoin et que je reçoive de l’aide. Les deux sont en cours.

Il est temps pour moi de quitter le football et de recevoir l’aide dont j’ai besoin pour ne plus jamais être une menace pour quelqu’un. Je n’ai pas de mots pour dire à quel point je regrette. J’ai vraiment honte. »

Non-drafté en 2017, Wheeler est passé par les Giants et les Seahawks.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR