Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Jim Irsay (Colts) : « L’idéal pour nous serait un quarterback vétéran »

Philip Rivers est parti, mais l’heure n’est pas à la reconstruction pour Indianapolis.

Les Colts étaient en playoffs cette saison. Ils ont une excellente ligne offensive et une défense de haut niveau.

Alors la retraite de Philip Rivers ne change pas grand chose aux objectifs de la franchise : gagner tout de suite. Jim Irsay ne s’en cache pas, cela a une influence directe sur le profil recherché pour le prochain quarterback.

« Vu le type d’équipe que nous avons, ce serait vraiment l’idéal si nous pouvions avoir quelqu’un qui pourrait arriver et jouer à haut niveau, avec la vision d’un vétéran », a expliqué le propriétaire de la franchise à ESPN mercredi.

« Nous pensons que nous sommes tout près du but, que nous avons un superbe noyau de joueurs qui sont capables d’être en course pour le Super Bowl très bientôt. Idéallement, si on pouvait avoir quelqu’un qui vienne et qui est prêt, ca nous donnerait la meilleure opportunité. »

Matt Stafford serait disponible. Deshaun Watson serait mécontent. Il pourrait y avoir des opportunités.

Mais un nom qui est déjà passé par Indianapolis a fait irruption dans la conversation. Celui d’Andrew Luck. Une perspective qu’Irsay accueillerait avec plaisir, même s’il la sait très peu probable.

« Il sait à quel point nous aimerions qu’il soit notre quarterback, il n’y a aucun doûte là-dessus. Mais en même temps, nous savons que, pour que ça marche, cela doit être lui qui dise : « Vous savez quoi ? Je suis prêt. Je veux vraiment faire un truc un peu historique et sans précédent. »

« Je ne sais pas si on verra ça. Je pense qu’il est heureux. Il élève sa fille. Il a une famille formidable. C’est un grand Colt et il sait qu’il peut revenir quand il veut, mais en même temps, nous respectons la décision qu’il a prise. »

Luck a 31 ans.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu