Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans Rumeurs

Texans : Deshaun Watson aurait officiellement demandé à être transféré

Il n’y plus de doute, les patrons de Houston en sont informés : leur quarterback veut partir.

Non, l’embauche de David Culley ne changera rien aux envies d’ailleurs de Deshaun Watson.

Selon ESPN, le quarterback a officiellement fait part de sa demande de transfert à ses dirigeants. Il l’aurait fait il y a plusieurs semaines, et l’embauche du nouveau coach n’aurait aucune influence sur sa décision.

Watson n’aurait pas parlé à Nick Caserio, le nouveau manager général de la franchise. Pas plus qu’à Jack Easterby, le dirigeant/gourou.

Le lanceur attendrait désormais de voir ce que lui réserve le futur.

Le fait qu’il ait officiellement fait part de ses envies d’ailleurs à son patron ne change pas grand chose à la situation. Watson est sous contrat. Si Houston veut le garder, ils peuvent ne rien faire. Sinon, il faudra trouver une destination qui lui plaise. Car Watson a l’avantage énorme de disposer d’une clause dans son contrat qui lui permet de refuser tout échange qui ne lui plairait pas. Aux dernières nouvelles, les Jets et les Dophins avaient sa préférence.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR