Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Ben Roethlisberger (Steelers) : « Je me fiche totalement de mon salaire cette saison »

Alors que le président de la franchise a annoncé ne pas pouvoir le garder à son salaire actuel, le quarterback des Steelers a marqué son accord sur le principe d’un retour à prix réduit.

Ce jeudi, différentes déclarations ont considérablement éclairci le futur de Ben Roethlisberger, et les chances de le voir de nouveau sous la tunique de Pittsburgh l’année prochaine semblent assez bonnes.

Tout avait pourtant relativement mal commencé puisque, lors d’une conversation avec des journalistes, le président de la franchise de Pittsburgh Art Rooney II a mis les choses au clair à ce sujet. Rooney déclarait que Big Ben voulait revenir, et que les Steelers n’y étaient pas opposés, mais que son poids de 41,25 millions de dollars sur la masse salariale l’année prochaine n’était pas supportable pour la franchise.

« Je ne veux pas trop m’avancer sur ce terrain parce que nous avons beaucoup de discussions en interne et avec Ben à ce sujet. Le cap et le contrat de Ben sont des facteurs importants dans nos décisions. C’est tout ce que je peux dire » aurait notamment dit Art Rooney II.

Bonne nouvelle pour les Steelers, Roethlisberger a immédiatement fait part de son accord avec l’idée de revenir, à n’importe quel prix, étant même désireux de réduire sa part dans le cap si cela pouvait aider Pittsburgh à gagner.

« Je veux faire tout ce que je peux, et j’ai été clair avec eux depuis le début sur le fait que c’était mon idée d’aider l’équipe de n’importe quelle manière cette année » a dit Roethlisberger à Ed Bouchette de TheAthletic.com. « Je me fiche totalement de mon salaire cette saison. »

Le projet serait donc pour les Steelers d’étendre le contrat de Roethlisberger afin d’alléger son poids sur le cap l’année prochaine, sans pour autant signifier que Big Ben resterait plus longtemps.

« Je suis plutôt sûr que je veux jouer un an de plus parce que je pense que je peux le faire et nous donner une bonne chance de gagner » a conclu Ben.
Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR