Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit déj’ : les Packers vont changer de coordinateur défensif, Deshaun Watson toujours pas content

L’essentiel de l’actualité du dimanche 31 janvier 2021.

L’actu chaude

Matthew Stafford rejoint les Rams en échange de Jared Goff !

Les Packers vont changer de coordinateur défensif

Après trois années à Green Bay, Mike Pettine ne sera plus le coordinateur défensif des Packers la saison prochaine. Le technicien de 54 ans est en fin de contrat et n’a pas eu droit à une prolongation, alors qu’il a pourtant ramené Green Bay au 9e rang défensif de la ligue cette saison.

Il va donc maintenant falloir lui trouver un remplaçant.

Maxx Crosby a passé la saison à jouer criblé de blessures

L’une des rares satisfaction du côté défensif des Raiders cette saison avec 7 sacks, Max Crosby a cependant vécu un enfer cette saison. Sur Twitter, le defesnive end a révélé avoir jouer les 16 matchs de la saison blessé : Une déchirure au labrum et une plaque de métal brisé dans la main droite.

Mike Mayock d’ailleurs cette semaine, salué l’abnégation de son joueur.

« Maxx Crosby a passé la saison à joué avec des blessures que peu de personnes auraient supporté, » a expliqué le manager général sur le site officiel. « Aucune excuses, mais nous avions tellement de cas de  COVID et de blessures. »

Coachs, coachs, coachs !

– Arthur Smith parti coacher les Falcons, les Titans ont donné leur poste de coordinateur offensif à Todd Downing, qui occupait jusque-là le poste de coach des tight ends. Pour le poste de coordinateur défensif, Shane Bowen prend la place laissée vacante par Dean Peas. En 2020, il était le coach des outside linebacker. (NFL Media)

– Les Texans ont trouvé un accord avec Lovie Smith pour faire de lui le nouveau coordinateur défensif de l’équipe. L’ancien coach principal des Bears est donc de retour en NFL après cinq ans dans les rangs universitaires. (NFL Media)

– Les Lions ajoutent Mark Brunell et Deuce Staley. Ancien quarterback des Jaguars, Brunell sera le nouvel entraîneur des quarterbacks. Duce Staley  sera quant à lui le coach des running back et assistant de l’entraîneur principal ; le même poste qu’il occupait à Philadelphie depuis 2018. (NFL Media)

Blessures

– Les Chiefs joueront le Super Bowl sans Willie Gay (LB). Le débutant s’est déchiré le ménisque à l’entraînement jeudi et a été opéré immédiatement. Sa saison est terminée. (610 Sports)

Signatures

– Nick Boyle (TE, Ravens) a prolongé pour deux saisons et 13 millions de dollars dont 10 garantis avec la franchise du Maryland. (CBSSports)

– Les Rams ont annoncé sur leur compte twitter avoir signé Derrick Moncrief (LB) pour un futur contrat.

– Les Ravens ont signé Jordan Richards (S) pour une saison et 1,015 million de dollars. (ESPN)

Rumeurs

– Selon ESPN, Washington serait prêt à échanger au moins un choix du premier tour pour trouver un quarterback vétéran.

Draft

Hier soir avait lieu le match du prestigieux Senior Bowl, match All-Star pour les joueurs senior (ou diplômés). Après une semaine d’entrainement, avec les staffs des Dolphins et des Panthers, les 170 joueurs se sont affrontés. L’équipe conduite par Brian Flores s’est imposé 27 à 24 face à celle de Matt Rhule. Le quarterback Kellon Mond (Texas A&M) a été élu MVP du match après ses 173 yards et 2 touchdowns à la passe.

Avec l’absence de NFL Combine en 2021, certains joueurs ont saisi l’opportunité de marquer des points auprès des scouts NFL. Notamment Dillon Radunz (OT, North Dakota State), Dez Fitzpatrick (WR, Louisville), Michael Carter (RB, North Carolina), Daelin Hayes (DE, Notre Dame), Shi Smith (WR, South Carolina), Elerson Smith (DE, Northern Iowa), Keith Taylor (CB, Washington), Benjamin StJuste (DB, Minnesota), Amari Rodgers (WR, Clemson), Osa Odighizuwa (DL, UCLA), Baron Browning (LB, Ohio State) et Divine Deablo (S, Virginia Tech). Ainsi qu’un joueur avec qui vous ferez connaissance lors du prochain podcast draft : Cameron Sample (DL, Tulane).

Deshaun Watson n’est plus un Texan… Sur les réseaux sociaux

Frustration 2.0. Deshaun Watson (QB, Texans) a retiré toutes les mentions des Texans sur ses profils en ligne.

Oui, c’était bien Aaron Rodgers

Le quarterback des Packers a confirmé que c’était bien lui à l’arrière du pickup de David Bakhtiari sur cette vidéo qui circule sur TikTok. Il faut dire qu’elle a été tournée près du Lambeau Field.

Le propriétaire des Steelers veut voir T.J Watt rester à très long terme

Rencontre avec les journalistes ce jeudi pour Art Rooney II. Le propriétaire de Pittsburgh est revenu sur la saison et sur ce que vas faire l’équipe dans le futur. Le nom de T.J Watt est apparu, tant le linebacker a été dominant cette saison. Une star que Rooney va tout faire pour prolonger :

“Concernant T.J. Watt, c’est un très bon problème à avoir,” explique Rooney, via KDKA. “Nous allons faire bien évidemment faire tout ce que l’on peut pour garder T.J dans l’équipe pour un très long moment. »

Actuellement dans la cinquième et dernière année de son contrat rookie, T.J Watt va coûter cher, mais au vu des performances du linebacker, ça serait une erreur de le laisser partir.

Nelson Agholor furieux contre ses coéquipiers durant la défaite contre Miami

Nelson Agholor n’a pas apprécié la liquéfaction de son équipe face aux Dolphins. Menant de 3 points en semaine 16 avec 19 secondes au chrono, Las Vegas finira par perdre cette rencontre et fera une une nouvelle saison sous la barre des 50% de victoires.

Auteur de 5 réceptions pour 155 yards sur cette rencontre, Aghlor aurait selon Vic Tafur de TheAthletic aurait pété un plomb dans les vestiaires après le match, s’en prenant notamment à ses coéquipiers :

« Agholor, d’après les personnes présentes sur place, a expliqué que ses coéquipiers étaient des égoïstes qui ne travaillent pas assez, et qu’ils avaient abandonné durant ce match de la même manière que lors des deux précédentes défaites, » explique Tafer. « Agholor est allé plus loin, en expliquant que ses coéquipiers étaient nuls et qu’il n’y avait aucune cohésion. »

Une scène qui selon les témoins de la scène a laissé tout le monde sonné.

« Après cela, personne n’a parlé et tout le monde s’est tu, » continue de raconter Tafur. » Gruden n’a pas répondu ni aucun autre joueur. »

Visiblement cette sortie a semblé plaire à l’entraîneur, puisque contacté suite à cette histoire de prise de parole par le receveur, Gruden a simplement répondu « J’aime Agholor ».

Un parieur a misé 2,3 millions de dollars sur les Buccaneers

Spectacle de tous les démesures, le Superbowl attire également en masse les bookmakers qui n’hésitent pas à miser en masse et de très fortes sommes. Ainsi, un parieur a décidé de placer 2,3 millions de dollars sur une victoire de Tampa Bay lors du Superbowl.

BETMGM qui s’occupe de réceptionner les paris explique qu’avec cette mise, le parieur sera susceptible (en cas de victoire des Buccs) de remporter plus de 2 millions de dollars. Pas les uniques grosses sommes pariées, notamment du côté des Chiefs, puisque plusieurs personnes ont misé des sommes allant de 110 000 à 180 000 dollars sur une seconde victoire de Kansas City.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR