Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots Tampa Bay Buccaneers

Danny Amendola : « Tom Brady est « l’esprit Patriots », pas les entraîneurs »

Pour l’ancien receveur de New England la franchise doit plus à Tom Brady qu’à Bill Belichick.

Tandis que Tom Brady s’apprête à savourer sa dixième finale, Bill Belichick se débat avec son effectif. Pour Danny Amendola, ancien des Patriots, les six titres glanés par New England pendant deux décennies ont plus à voir avec le quarterback légendaire qu’avec l’entraîneur ombrageux.

Pas forcément un grand supporter de Belichick, Amendola a expliqué sur FS1 qu’il pense que l’entraineur aura du mal à conditionner ses joueurs maintenant que Brady est parti. Pour lui, le « Patriot Way », c’est Brady. Et les victoires aussi.

« D’abord première chose, quand vous regardez ‘Patriot Way’ (l’esprit Patriot) dans le dictionnaire, il y a le nom de Tom Brady juste à côté, » a déclaré Amendola. « Aucun de ces entraîneurs n’a lancé de passe. Aucun de ces entraîneurs n’a réceptionné de passe. Aucun de ces entraîneurs n’a fait de plaquage. Les gars sont à la bonne position parce qu’ils ont regardé beaucoup de vidéos, et passé beaucoup de temps dans les installations. Mais Tom Brady est le Patriot Way. C’est pour ça que Tom Brady est au Super Bowl et que les Patriots n’y sont pas. »

A priori, Amendola ne devrait pas rejouer à New England un jour.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR