Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Brian Gutekunst (Packers) : « Aaron Rodgers est notre quarterback, il est notre leader »

Les dirigeants de Green Bay évacuent les tensions et renouvellent leur totale confiance en leur quarterback.

Une fin de saison pas à la hauteur des espoirs, des déclarations rapides sur les réseaux sociaux, et Green Bay se retrouve à devoir conforter Aaron Rodgers dans son poste de leader de l’attaque des Packers.

Pour le manager général Brian Gutekunst, il est évident que Rodgers sera la figure de proue de la franchise pour l’année 2021 et au delà. Les rumeurs d’échange ou de tensions sont donc mises sous l’étouffoir.

« Je ne crois pas que je doive faire beaucoup pour le rassurer, je pense que les résultats parlent d’ex-même, » a déclaré Gutekunst à ESPN. « Je vais dire ceci : nous sommes enthousiastes non seulement pour cette année, mais pour les années à venir. Il joue à un tel niveau, qu’il a toujours eu, et je pense que cette année nous avions une équipe spéciale. Ca ne s’est pas terminé comme nous l’aurions voulu, mais je crois que tout le monde est motivé pour revenir. Et je crois, comme je l’ai dit, je ne crois pas que nous ayons quelque chose à faire. Il est notre quarterback, il est notre leader. »

Même son de cloches du côté de Matt LaFleur. L’entraineur en chef des vert et or met en exergue les qualités de son quarterback star et probable MVP de la saison. Pour lui l’échéance, 2021 ou plus tard, ne se pose pas pour Rodgers.

« Absolument. Il n’y a aucun doute. Vous parlez du gars qui va gagner le MVP de cette ligue. Nous ne sommes pas dans cette position sans lui. Je ne pourrais pas être plus ravi, non seulement avec ses performances, mais avec la manière dont il guide cette équipe, toutes les petites choses qu’il fait dans les vestiaires pour être sûr que tout le monde est préparé, concentré, et prêt pour l’action. Absolument il sera là pour un long moment. Je sais que je l’ai dit avant, mais très très longtemps. »

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR