Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs Tampa Bay Buccaneers

Rob Gronkowski : « Travis Kelce a aidé à transformer la position de tight end »

Le receveur rapproché de Tampa Bay a déclaré son respect pour son homologue de Kansas City. Rob Gronkowski estime que sportivement ou contractuellement, Travis Kelce a fait avancer la position de tight end.

Le Super Bowl a venir ne sera pas qu’une histoire entre Tom Brady et Patrick Mahomes. D’autres positions dans les deux équipes présentent des affiches dignes d’intérêt, pour des oppositions directes, ou pour des trajectoires comparables.

Rob Gronkowski a souvent considéré que la position de tight end était mésestimée. Mais grâce à ses efforts à ceux des autres grands de la ligue, il a transformé le poste « en position cool » pour les nouveaux arrivants.

Et en conférence vidéo, le receveur rapproché des Buccaneers a rendu un grand hommage à son homologue de Kansas City. Gronkowski a avoué son admiration pour Travis Kelce, pour ses performances, et pour ce que ses succès ont apporté à la position.

« Je n’ai qu’un respect majeur pour Travis Kelce. Il a aidé à transformer la position de tight end, » a déclaré Gronkowski selon NBC Sports. « Il a aidé à mettre la position de tight end sur la carte. Concernant les contrats, il a aidé la position de tight end à se faire payer le prix qu’elle vaut.  Une chose est très intrigante à propos de Travis Kelce, et je n’ai jamais vraiment vu ça avec un autre joueur dans la NFL avant. C’est que Kelce s’améliore chaque année que je l’ai vu jouer dans la NFL. Il n’y a que du respect ici. »

Kelce vient de réussir la meilleure saison de sa carrière, et a ajouté 227 yards et 3 touchdowns en playoffs. Il a même longtemps été en position de terminer la campagne 2020 comme le meilleur receveur de la ligue toutes catégories confondues. Kelce sera une des armes principales de Patrick Mahomes durant la finale.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR