Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Tua Tagovailoa (Dolphins) : « La saison n’était pas à la hauteur de mes attentes »

Le quarterback de Miami va mieux sur le plan physique, et il est prêt à montrer qu’il estl’avenir de sa franchise.

S’il y a des rumeurs sur un éventuel échange pour Deshaun Watson, pour le moment, rien de tout ça n’est concret. L’avenir de Miami, c’est Tua Tagovailoa.

Lundi, le quarterback était l’invité de Sirius Mad Dog Radio, où il lui a été demandé s’il est convaincu que ses dirigeants sont à fond derrière lui.

« Dans mon esprit et dans mon coeur, je l’espère », a-t-il expliqué. « Vu la façon dont les choses se sont passées l’an dernier, il faut toujours prouver que vous pouvez faire mieux, et je veux faire mieux. »

Car le cinquième choix de la Draft 2020 ne compte pas se contenter de ses 6 victoires en neuf matchs. Avec 14 touchdowns pour 5 interceptions, il a rendu des statistiques honorables. Mais il a aussi été remplacé deux fois en fin de match par Ryan Fitzpatrick.

« Je dirais que ma saison rookie a été en-dessous de la moyenne. La saison écoulée n’était pas à la hauteur des attentes que j’ai pour moi. »

La bonne nouvelle pour la progression de Tagovailoa, c’est qu’il a assuré au Dan Patrick Show qu’il va mieux que l’an dernier sur le plan physique. Pendant cette intersaison, il va donc pouvoir se concentrer davantage sur sa progession sur le plan mental et technique que sur la rééducation physique.

En attendant de voir qui Miami va sélectionner en troisième position de la prochaine Draft pour l’aider.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR