Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Chris Jones (Chiefs) : « Je veux être Hall of Famer et partir avec 6 ou 7 bagues »

Le defensive tackle ne lâche rien. Il continue de vouloir marquer l’histoire.

Chris Jones ne change pas de cap. Avant la saison, le joueur des Chiefs annonçait vouloir créer une dynastie à Kansas City.

Six mois plus tard, les rouges sont toujours en course pour le doublé. Et les objectifs du joueur n’ont pas changé.

« C’est pour ça qu’on joue. J’essaye d’aller au Hall of Fame un jour », a-t-il expliqué à NFL Media lundi. « Quand je vais prendre ma retraite, je veux être intronisé au Hall of Fame. C’est pour ça qu’on joue. Je veux prendre ma retraite avec 6 ou 7 bagues. »

Apparemment, l’appétit vient en mangeant.

« Quand vous gagnez une bague, cela change votre perspective sur les choses. Ca vous donne l’impression d’avoir réussi quelque chose d’autre que des statistiques personnelles. »

En cas de titre dans les jours à venir, cette deuxième bague aura, en tout cas, une saveur particulière, après une saison perturbée par le COVID.

« Cela voudrait dire que ça valait le coup de faire tout ça. Se faire mettre un coton-tige dans le nez chaque jour, devoir s’ajuster à tout ça pour jouer. Je pense que c’était compliqué pour les joueurs de s’ajuster. Ce serait incroyable de gagner le trophée Lombardi, et ce serait dur à expliquer, surtout à l’heure actuelle en Amérique. Si nous y arrivons, je pense que ce serait très haut dans la liste des accomplissements. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR