Chris Jones (Chiefs) : « Je veux être Hall of Famer et partir avec 6 ou 7 bagues »

Le defensive tackle ne lâche rien. Il continue de vouloir marquer l'histoire.

Chris Jones ne change pas de cap. Avant la saison, le joueur des Chiefs annonçait vouloir créer une dynastie à Kansas City.

Six mois plus tard, les rouges sont toujours en course pour le doublé. Et les objectifs du joueur n’ont pas changé.

« C’est pour ça qu’on joue. J’essaye d’aller au Hall of Fame un jour », a-t-il expliqué à NFL Media lundi. « Quand je vais prendre ma retraite, je veux être intronisé au Hall of Fame. C’est pour ça qu’on joue. Je veux prendre ma retraite avec 6 ou 7 bagues. »

Apparemment, l’appétit vient en mangeant.

« Quand vous gagnez une bague, cela change votre perspective sur les choses. Ca vous donne l’impression d’avoir réussi quelque chose d’autre que des statistiques personnelles. »

En cas de titre dans les jours à venir, cette deuxième bague aura, en tout cas, une saveur particulière, après une saison perturbée par le COVID.

« Cela voudrait dire que ça valait le coup de faire tout ça. Se faire mettre un coton-tige dans le nez chaque jour, devoir s’ajuster à tout ça pour jouer. Je pense que c’était compliqué pour les joueurs de s’ajuster. Ce serait incroyable de gagner le trophée Lombardi, et ce serait dur à expliquer, surtout à l’heure actuelle en Amérique. Si nous y arrivons, je pense que ce serait très haut dans la liste des accomplissements. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires