Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Tom Brady (Buccaneers) : « Je pense que l’année prochaine sera bien meilleure que cette année »

Malgré sa première apparition au Super Bowl sous un autre maillot, le quarterback n’oublie pas son passé à New England.

Le joueur le plus titré de l’histoire semble bien déterminé à poursuivre le nouveau chapitre de sa vie au delà de cette saison. Plus tôt cette semaine il a déclaré qu’il envisageait de jouer au delà des ses 45 ans. Lors d’une vidéoconférence mercredi, il a ajouté qu’il s’attendait à être encore mieux en 2021 qu’il ne l’a été cette saison.

« Je pense que l’année prochaine sera bien meilleure que cette année », a déclaré Brady. «Je sens que je serai dans un bien meilleur état mental. Je vais mieux m’entraîner cette année. Dès que ce jeu se termine, nous en sommes à la saison prochaine. »

La déclaration est assez forte puisque son équipe est déjà au Super Bowl. Mais Brady veut des titres. Encore et toujours. Lavonte David a d’ailleurs raconté au podcast All Things Covered qu’il a surpris une scène étonnante après la finale de conférence gagnée contre les Packers.

« Je crois que quelqu’un pleurait, et j’ai entendu Tom Brady lui dire : « Pourquoi est ce que tu pleures putain ? Nous n’en avons pas fini. »

« Beaucoup d’amour pour New England »

La saison prochaine, le calendrier prévoit un déplacement des Buccs’ à Foxborough chez les Patriots. Un retour de Brady sur ses anciennes terres qui sera l’occasion de retrouvailles entre le quarterback et ses supporters.

Dimanche soir Tom Brady va disputer son dixième Super Bowl, son premier avec les Buccaneers après en avoir disputé neuf pour six victoires avec les Patriots. Déterminé à prouver qu’il pouvait réussir ailleurs qu’à New England, le quarterback ne garde pour autant que des souvenirs chaleureux de son passage dans le Massachussetts.

«J’ai beaucoup d’amour pour Boston. Un soutien incroyable au fil des ans. Ce furent deux décennies incroyables de ma vie » a déclaré le joueur de 43 ans aux journalistes.

Au cours de la dernière semaine, Brady a reçu de nombreux soutiens de la part de supporters des son ancienne équipe.

«Chaque fois que vous changez d’équipe, vous ne savez pas comment cela va se passer, mais j’ai reçu un soutien incroyable de l’équipe pour laquelle je jouais auparavant, de tous les fans de New England», a déclaré Brady.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu