Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne Super Bowl

[Super Bowl LV] Paris en ligne : sur un air de revanche

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cet ultime rendez-vous.

Pour la cinquième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour ce Super Bowl !

Tampa Bay Buccaneers – Kansas City Chiefs

Il est difficile de parier sur de grandes équipes, mais aussi contre de grands quarterbacks. Et pourtant. Kansas City a semblé intraitable cette année, gagnant de toutes les façons possibles, sortant toujours l’action décisive au bon moment. Pour Tampa Bay, la saison a été plus chaotique, peinant à trouver l’alchimie entre tous les nouveaux joueurs. Mais les hommes de Bruce Arians arrivent en forme au bon moment avec une montée en régime progressive au fil des semaines. Compte tenu de la profondeur des attaques, les points ne devraient pas manquer.

Une chose que les Bucs font mieux que quiconque est d’arrêter la course, ce qui transforme leurs adversaires en une attaque unidimensionnelle. Point qui n’est pas forcément une mauvaise chose pour les Chiefs car ils ont l’un des meilleurs quarterback de la ligue et beaucoup d’armes à disposition dans leur arsenal. On aurait pu dire la même chose des Packers, et regardez comment les choses ont tourné. Problème, avec les blessures, la ligne offensive est décimée à l’approche de ce dernier rendez-vous. Pas sûr que Patrick Mahomes dispose du temps nécessaire pour trouver ses cibles avec des remplaçants sur le terrain pour le protéger.

L’un des plus grands processus de maturation de cette défense floridienne est cette capacité à s’en prendre au quarterback adverse. Leur pass rush atteint son apogée, permettant de provoquer des pertes de balle. Ils ont surtout un quarterback qui fait sa 10e apparition au Super Bowl et qui n’est jamais aussi fort lorsque la victoire finale est au bout. Cerise sur le gâteau, pour la toute première fois, un des participants au Super Bowl joue dans son propre stade ! Autant d’éléments qui peuvent rajouter de la superbe à la carrière de Tom Brady et font pencher la balance du côté de Tampa Bay dans ce duel.

Notre pronostic : Tampa Bay Buccaneers – Kansas City Chiefs : 32-28

Nos bons plans

Le YOLO

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Parier en ligne sur la NFL avec
Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu