Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts

Reggie Wayne revient chez les Colts

Finalement, Reggie Wayne ne suivra pas Peyton Manning à Miami… ou ailleurs.

Le receveur a re-signé avec les Colts. Selon ProFootballTalk.com, Wayne s’est engagé pour trois nouvelles saisons et 17,5 millions de dollars dont 7,5 millions garantis.

La nouvelle peut surprendre vu que les Colts semblaient couper les ponts avec tous leurs vétérans ces derniers jours. Mais il fallait bien qu’Andrew Luck ait au moins une cible de qualité. Ce sera le cas avec Wayne.

Même si, à 33 ans, il amorce la fin de sa carrière, Wayne reste un receveur de talent et d’expérience qui pourra apprendre quelques ficèles au futur numéro 1 de la Draft.

En 2011, Wayne a capté 75 passes pour 960 yards et 4 touchdowns, ses plus petits totaux depuis 2003. A sa décharge, c’était aussi la première fois que Peyton Manning ne lui lançait pas le ballon. Et Curtis Painter comme Dan Orlovsky n’offrent pas vraiment les même perspectives offensives.

Wayne n’a pas manqué un match des Colts depuis 2001.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu