Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings New England Patriots Transferts

Randy Moss de retour à Minnesota

Quelques heures après l’annonce que des négociations étaient en cours entre les Patriots et les Vikings, NFL Network confirme que les deux équipes sont bien tombées d’accord sur un transfert qui permet à Randy Moss de redevenir un Viking, 4 ans après son départ.

En échange de Moss, les Patriots reçoivent un choix du troisième tour de la Draft 2011.

Randy Moss est dans la dernière année et de son contrat et il avait déjà fait part de son mécontentement de ne pas recevoir d’extension. S’il avait quitté l’équipe en fin de saison, les Patriots auraient recu un choix compensatoire au 3e tour de la Draft 2012. A un an près, le résultat était donc le même. Il y a alors fort à parier que Moss est venu à bout de la patience de ses dirigeants.

Pour les Vikings, ce trade est une énorme bouffée d’oxygène dans le secteur du jeu aérien. Brett Favre dispose désormais d’une cible de très haute qualité qui lui manquait en l’absence de Sidney Rice. Cela devrait redonner le moral a une équipe qui a connu un début d’année difficile.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une