Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Brady, Arians, Gronk, Brown, Barrett… Tous les Buccaneers veulent revenir en 2021

Quand on gagne, on a forcément envie de faire durer le plaisir.

Tom Brady a 43 ans. Bruce Arians 68 ans. Antonio Brown et Shaquille Barrett sont en fin de contrat. Rob Gronkowski aussi.

Dimanche soir, au milieu du champagne et des confettis, tous étaient d’accord sur une chose : ils veulent continuer en 2021.

« Nous reviendrons, vous le saviez déjà », a confirmé Brady à CBS en recevant le trophée.

Même son de cloche pour son coach.

« Carrément pas, je ne vais nulle part ! »

Et du côté des joueurs libres ?

« Oui, je vais continuer à ne pas être à la retraite. Je me vois clairement revenir », a joliment formulé Rob Gronkowski à la presse.

Après avoir signé un petit contrat pour se relancer, Antonio Brown sera libre. Il a vu beaucoup de ballons lors du Super Bowl. Celui qui décrit Tom Brady comme un grand frère est sur la même longueur d’ondes.

« J’adorerais être de retour ici la saison prochaine. […] Je suis juste heureux, vraiment reconnaissant. Je suis prêt. C’est un endroit génial pour moi, j’adorerais revenir et essayer de doubler la mise », a expliqué Brown, selon ESPN.

En défense, Shaq Barrett pourrait décrocher un gros contrat après avoir joué la saison sous le franchise tag. Et devinez quoi ?

« Il n’y a pas d’autre endroit ou je voudrais plutôt être », a-t-il assuré à la presse. « Je suis sûr que mon agent va leur parler et que nous allons trouver une solution rapide. Parce que je sais que j’ai trouvé un chez-moi ici. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR