Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Jerry Rice : « Tom Brady peut avoir le titre de GOAT »

Il y a un tatouage qui va devoir être recouvert.

Avant les exploits de Tom Brady, Jerry Rice a largement été considéré comme le plus grand joueur de l’histoire de la NFL.

Avec 22 895 yards et 197 yards en carrière et trois titres, le receveur des 49ers a réussi une carrière d’exception. Mais il est prêt à céder son titre de Greatest Of All Time.

« Quand vous avez sept bagues, c’est que vous faites les choses bien », a expliqué Rice sur 95,7 The Game lundi. « Je pense que Brady veut toujours jouer. Il a parlé de jouer jusqu’à 45 ans. Je pense qu’il peut le faire dans cette ligue parce que les joueurs sont beaucoup plus protégés.

Donc oui, il peut avoir le titre de GOAT. Je n’ai jamais voulu de ce statut de toute façon. Je jouais seulement pour l’amour du jeu et je voulais gagner pour San Francisco, les supporters géniaux que nous avons, et la franchise. Bill Walsh, mes coéquipiers, tout ça. »

Un statut que Rice ne voulait pas ? Peut-être pas totalement. En 2018, il s’était tout de même fait tatouer une chèvre et les initiales GOAT.

Apparemment, on avait mal compris, et il s’agissait donc seulement d’exprimer son amour au petit bovidé. Il faut dire que c’est quand même mignon une chèvre. Sauf leurs yeux. Leurs yeux font vraiment flipper.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR