Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Vie de la ligue

Brandon Marshall et sa femme impliqués dans une bagarre

Il y a peut-être une raison extra-sportive au transfert de Brandon Marshall. Le New York Post rapporte que le joueur a été impliqué dans une bagarre à la sortie d’une boite de New York dimanche matin. Ce mercredi, l’avocat du joueur a publié un communiqué sur Twitter.

Voici le communiqué en intégralité:

« Le 12 mars 2012, Brandon Marshall était le conférencier lors d’un évènement de charité à New York. Après l’évènement, lui, sa femme et des amis proches se sont rendus à une réception dans une boite locale.

Lors de la réception, une bagarre n’impliquant PAS M. Marshall et ses amis a éclaté. Alors qu’ils tentaient de partir pour éviter la mêlée, Madame Marshall a été touchée au visage par une bouteille lancée. Elle a souffert de sérieuses blessures.

En essayant de partir et d’emmener sa femme à l’hopital, le chaos a continué à l’extérieur. Finalement, M. Marshall a été en mesure d’emmener sa femme à l’hôpital ou elle a été soignée pour de sérieuses blessures.

M. Marshall espère aider les autorités par rapport à cette affaire. »

Le problème pour Marshall, c’est qu’une femme accuse Marshall de l’avoir frappé au visage lorsque « le chaos a continué. » C’est ce que rapporte le New York Post.

La ligue pourrait se pencher sur cette affaire et la décision des Dolphins commence à prendre plus de sens.

Marshall a déjà été suspendu pour un match par la ligue en 2008 pour violation du code de conduite de la ligue.

Le receveur se trouvait avec Javon Walker et Darrent Williams lorsque ce dernier a été abattu à la sortie d’une boite de Denver le 1er janvier 2007.

Le receveur a ensuite été arrêté pour violences domestiques en 2007 puis en 2008. Pendant le lockout, il avait été blessé au couteau par sa femme qui s’était alors dit en état de légitime défense.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu