Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Russell Wilson (Seahawks) : « Je veux être impliqué » dans les choix de joueurs

Le quarterback des Seahawks a une nouvelle fois demandé des responsabilités dans les choix de la franchise, tout en ne rassurant pas totalement sur son avenir.

Il flotte un parfum étrange à Seattle en ce début d’intersaison. Il y a deux ans, Seattle faisait de Russell Wilson le joueur le mieux payé de NFL (avant le contrat pharaonique de Mahomes). Il y a quatre mois, Wilson était favori au MVP et les Seahawks s’annonçaient comme des prétendants sérieux au titre. Puis, ils ont réalisé une deuxième partie de saison décevante offensivement avant de perdre en Wild Card contre les Rams, période sur laquelle Wilson fut loin d’être à son meilleur niveau.

Depuis, la ligne entre la franchise et le joueur semble s’être quelque peu brouillée. S’il n’y a aucune cassure pour le moment, Wilson, connu pour ne jamais formuler de critiques en public, multiplie les déclarations montrant que la confiance n’est peut être plus aussi aveugle qu’elle l’a été, en tout cas de son côté. Le mois dernier, il demandait à être impliqué dans le choix du coordinateur offensif, et il a maintenant annoncé vouloir être impliqué dans le choix des joueurs.

Interrogé lors du Dan Patrick Show sur le fait de savoir s’il était impliqué dans les choix de joueurs de sa franchise, le quarterback de Seattle a d’abord essayé de noyer le poisson, comme à l’accoutumée.

« Je veux être impliqué » a déclaré Wilson, qui a continué en disant que « cela aide l’équipe d’être plus impliqué », car en tant que joueur « vous savez » sur qui vous pouvez compter ou non dans les instants décisifs.

Relancé par Dan Patrick pour savoir s’il pense être suffisamment impliqué, Wilson a fini par révéler le fond de sa pensée.

« Pas autant que… je pense que le dialogue (à ce sujet) devrait avoir lieu plus souvent » a lâché le quarterback.

« Les choses changent »

Finalement tranché sur son souhait d’être impliqué, Wilson a été beaucoup moins affirmatif au moment d’évoquer son futur à Seattle. Le quarterback de 32 ans s’est montré particulièrement sibyllin au moment d’évoquer la possibilité d’être échangé quelque part.

« Je ne sais pas si je suis disponible ou pas. Cette question concerne les Seahawks (…) Les choses changent. Je ne sais pas combien de temps je vais jouer à Seattle, espérons pour toujours » a déclaré Wilson.

Sauf que le quarterback a dans son contrat une clause interdisant tout échange auquel il ne consentirait pas, donc la question le concerne totalement, et il a choisi de ne pas répondre.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR