Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit déj’ : Adrian Peterson aimerait bien jouer pour les Buccaneers

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 11 février 2021.

L’actu chaude

Washington garde Taylor Heinicke pour deux saisons

L’émission débrief du Super Bowl

Adrian Peterson veut rejoindre les Buccaneers

Tom Brady attire les légendes.  Après un an chez les Lions,  Adrian Peterson (RB) est libre de tout contrat et il a ses yeux rivés sur la Floride. Dans une interview avec TMZ, AP annonce vouloir aller chercher une bague.

« Tampa Bay est définitivement quelque chose qui m’intéresse. S’ils veulent que je fasse partie de leur équipe, j’en ferai partie, c’est sûr. Je veux absolument ajouter un trophée à mon CV »

Mais plus que le titre ou Bruce Arians, l’aura de Tom Brady à elle seule suffit à attirer le vétéran de 35 ans.

« Juste jouer avec Tom Brady, rien que ça, ça me fait envie. »

Les Texans n’ont plus de président

Après avoir perdu leur directeur de l’administration du football Kevin Kracjcovic et leur intendant Mike Parson, les Texans poursuivent leur lifting. Jamey Rootes, leur président, présent dans la franchise à différents postes depuis plus de 20 ans, a démissionné mercredi. Selon ESPN, il n’aimait pas la direction que prenait la franchise, notamment avec le mystérieux Jack Easterby au poste de vice président.

Blessures

Patrick Mahomes (QB, Chiefs) a été opéré mercredi pour réparer une déchirure au pied. Selon NFL Media, tout s’est bien passé. Il devrait être remis pour le début de la prochaine campagne.

Transactions

– Les Broncos ont coupé le Pro Bowler 2017 A.J Bouye (CB), une saison après son arrivée dans un échange. Son contrat n’était pas garanti pour la saison prochaine. Il a manqué les quatre derniers matchs de la saison à cause d’une suspension pour dopage. Il est également suspendu pour les deux premières rencontres de 2021. (ESPN)

DeAndre Baker (CB) a signé avec les Chiefs pour la saison 2021. Il avait été signé en fin de saison après l’abandon des charges de vol à main armée contre lui. Il s’est cassé le fémur à la fin de la saison régulière.

– Les Ravens ont re-signé Eric Tomlinson (TE) pour une saison et 1,015 million de dollars. (ESPN)

– Les Texans ont signé Paul Quessenberry (TE). (ESPN)

Rumeurs

– Après la demande de transfert d’Orlando Brown (OT), qui souhaite jouer tackle gauche, les Ravens ont dévoilé leurs exigences et n’accepteront rien de moins « qu’une compensation majeure » selon les informations de NFL Network.

– Toutes les offres pour Derek Carr (QB) ont été déclinées par les Raiders jusqu’à présent selon NFL Network

– Déjà reliés à Carson Wentz, les Colts auraient demandé aux Eagles d’ajouter des pièces additionnelles au quarterback (un joueur ou un choix de draft) pour augmenter leur offre au niveau des demandes de Philadelphie.

– Les Raiders seraient très intéressés par Juju Smith-Schuster (WR) pour la free agency selon ESPN

Coachs

– Les Vikings ont signé Paul Guenther en temps que nouveau assistant défensif principal. L’ancien coordinateur défensif des Bengals et des Raiders a déjà passé 6 ans sous la tutelle de Mike Zimmer à Cincinnati.

– Il passe chez un rival. Laissé libre après trois années à diriger la défense des Packers, Mike Pettine a été embauché par les Bears dans un rôle d’assistant mercredi. (ESPN)

Britt Reid n’est plus un membre des Chiefs. Le fils d’Andy Reid, qui dirigeait les linebackers de l’équipe, était en congé suite à l’accident de voiture dans lequel il a été impliqué et qui a envoyé une petite fille à l’hôpital. Mais son contrat est arrivé à son terme, et il n’a pas été renouvellé.

Par ailleurs

– Alors que la saison vient de se conclure, la NFL se projette déjà sur la prochaine avec la révélation du logo du Super bowl LVI par Field Yates pour ESPN.  Le prochain Super Bowl se déroulera au SoFi Stadium de Los Angeles.

– La franchise de Washington a trouvé un accord avec ses cheerleaders filmées à leur insu pendant le shooting d’un calendrier. Selon ESPN, les avocats des deux camps ont confirmé qu’un accord a été trouvé en 2020, mais sans en préciser les termes.

Jerry Jeudy « Je dois mieux profiter de mes opportunités »

Le Denver Post rapporte une prise de conscience chez l’ancien joueur d’Alabama.

« Ce que je retiens le plus de ma saison, c’est que je dois apprendre à tirer profit de mes opportunités. J’en ai eu beaucoup que je n’ai pas exploité cette saison. C’est la chose que je dois travailler en 2021 »

Le coach des receveurs lui reste patient avec ses jeunes receveurs.

« Les jeunes l’année dernière, je les ai directement jetés dans le grand bain. Ils ont dû apprendre à nager sur le tas. L’expérience qu’ils ont vécue l’année dernière était sans précédent et ils se construiront sur ça. »

L’an passé, l’ancien 15e choix de draft a produit 856 yards et 3 touchdowns.

Les Vikings « très optimistes pour Dan Bailey »

Après avoir signé un second kicker dans l’effectif, Ryan Ficken le coach des équipes spéciales de Minnesota, garde un message positif pour son kicker titulaire. C’est ce qu’il explique au Minnesota Star Tribune

« J’ai une très bonne relation avec Dan Bailey et je suis très optimiste sur ses capacités. Il est l’un des meilleurs kickers et nous sommes chanceux de l’avoir. »

Dan Bailey entre dans sa 4e saison chez les Vikings et sort d’un exercice compliqué. Il a manqué 7 field goals et 6 extrapoints la saison dernière. De quoi motiver plus de profondeur à son poste selon son coach.

« Evidemment que nous avons eu des problèmes. Nous devons revenir à jouer un football collectif et il y a de nombreux facteurs dans cela. On a eu une grande opportunité d’ajouter de la profondeur et de la jeunesse à l’effectif. »

 

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR