Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Scotty Miller (Buccaneers) : « Nous avons le meilleur groupe de receveurs de la ligue »

Mike Evans, Chris Godwin, Antonio Brown, Rob Gronkowsksi, Scotty Miller… La liste des cibles de Tom Brady est interminable.

Quel est le meilleur groupe de receveurs de toute la NFL ? Les Chiefs pensaient avoir la réponse avec Tyreek Hill, Travis Kelce, Sammy Watkins, Mecole Hardman et quelques autres.

Mais du côté de Tampa, le titre en poche, on demande désormais ce titre. Il a juste fallu un peu de temps pour que la machine se mette en marche.

« Nous savions tous que nous avions le plus de talent dans la ligue », explique Scotty Miller au site officiel de sa franchise. « C’était juste une question de temps pour que tout le monde se mette sur la même longueur d’onde et travaille dur pour atteindre notre but ultime, ce que nous avons réussi à faire. Je nous choisirais pour ce qui est du meilleur groupe de receveurs de la ligue. »

Miller n’a probablement pas tort. Avec Mike Evans, Chris Godwin et Antonio Brown, Tom Brady dispose de trois joueurs qui ont déjà dépassé les 1000 yards sur une saison. Sur les postes de tight end, Rob Gronkowski, Cameron Brate et le blessé O.J. Howard forment un trio probablement sans égal en terme de profondeur. Avec les jeunes Scotty Miller et Tyler Johnson en prime, cela commence à faire beaucoup pour les défenses adverses.

Le problème pour le reste de la NFL, c’est qu’une bonne partie de ce groupe devrait être de retour en 2021.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR