Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Shaquil Barrett (Buccaneers) : « Il est temps pour moi de faire sauter la banque »

Maintenant qu’il a un titre, le linebacker a d’autres ambitions.

Dans les instants suivant le Super Bowl, Shaquil Barrett a clairement annoncé qu’il voulait prolonger son aventure à Tampa Bay. Aujourd’hui, il aimerait que cela se traduise également par une importante somme d’argent, comme il l’a expliqué sur SiriusXM.

« Je recherche un contrat de longue durée. J’ai le sentiment qu’il est temps pour moi de faire sauter la banque. Je veux faire ça pour faire profiter ma famille, et je vais continuer à produire, donc c’est pas comme si j’allais faiblir.

Je pense qu’il me reste encore pas mal d’essence dans le réservoir. Je continue même à m’améliorer. J’ai terminé la saison de la manière dont je le voulais, et vous avez pu voir que j’ai progressé durant toute la saison. »

En deux saisons du côté de Tampa, Barrett a montré plus de choses que durant ses quatre ans à Denver. Proche du record de sacks sur une seule saison en 2019 (19.5), le linebacker a encore mis au sol les quarterbacks adverses 8 fois cette saison. Et il espère pouvoir continuer avec les Buccaneers.

« Je veux être ici. Je pense qu’on a une grande équipe ici, une grande organisation. Donc on va clairement aller sur le marché, voir ce qu’il se passe et secouer tout ça. Mais j’espère vraiment pouvoir rester ici. »

Depuis les 3 ans de son contrat rookie en 2014, Barrett n’a connu que des contrats d’un an. Sa volonté d’avoir un contrat longue durée est donc compréhensible surtout au vu de ses performances. Avec 30 millions de dollars de place sur son salary cap, Tampa Bay a les moyens de le prolonger. Malheureusement pour lui et sa franchise, il n’est pas le seul joueur en fin de contrat, et il va certainement devoir poursuivre son aventure ailleurs s’il veut vraiment faire sauter la banque.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR