Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans Transferts

J.J. Watt coupé par les Texans !

La légende de Houston va pouvoir choisir sa prochaine équipe.

Les rumeurs autour de Deshaun Watson avaient fait passer au second plan la situation de J.J. Watt. Mais la résolution a été bien plus nette.

Selon NFL Media, les Texans ont coupé le defensive end superstar. Watt a rapidement confirmé la nouvelle sur Twitter.

Âgé de 31 ans, le triple défenseur de l’année (2012, 2014, 2015) a régulièrement laissé apparaître sa tristesse vis-à-vis de la situation de sa franchise ces derniers mois. Les dirigeants ont donc décidé de jouer la carte de l’élégance et de le libérer pour qu’il puisse décider lui-même de sa prochaine destination. Il ne lui restait qu’une seule année de contrat pour 17,5 millions de dollars.

Né dans le Wisconsin, passé par la fac locale, Watt va forcément être dans les rumeurs pour une arrivée chez les Packers, même si rien de concret ne le corrobore pour le moment. Sur sa vidéo d’annonce, il porte les couleurs de Wisconsin.

Arrivé en NFL en 11 position de la Draft 2011, Watt a offert 101 sacks aux Texans. Il a aussi cumulé 531 plaquages, dévié 61 passes, forcé 25 fumbles, intercepté 2 passes et marqué 4 touchdowns. Tout ça en 128 matchs de saison régulière.

Statistiquement, Watt a ralenti ces dernières saisons. En 2020, il n’a réussi que 5 sacks, son plus petit total sur une saison complète. La bonne nouvelle, c’est qu’il a joué l’année complète, ce qui ne lui était arrivé qu’une fois entre 2016 et 2019.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR