Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit déj’ : Alex Smith de retour… dans une autre franchise ?

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 15 février 2021.

L’actu chaude

[Intersaison] War Room – Cincinnati Bengals : franchise en convalescence

L’émission débrief du Super Bowl

Alex Smith sur le retour… et le départ ?

Selon ESPN, Alex Smith (QB, Washington) pencherait vers un retour la saison prochaine. Sauf que la question de son impact sur le salary cap pourrait se poser, et il ne serait donc pas assuré qu’un éventuel retour ait lieu à Washington.

Pour Washington, un départ de Smith permettrait de gagner un peu plus de 13 millions de dollars dans la masse salariale. Et pour le joueur, ce serait peut-être l’occasion de continuer son formidable retour chez une équipe offrant plus de garanties de succès.

Ca va se bousculer pour J.J. Watt

Quelques heures après l’annonce de la libération de J.J. Watt (DE) à Houston, les équipes intéressées commencent à se détacher. Et il n’y a pas de grosses surprises pour le moment. Selon ESPN, les Steelers, Browns, Bills et Titans sont parmi la douzaine d’équipes intéressées par le joueur. SI.com ajoute que les Packers ont aussi dans la course.

Jalen Hurts organise les entraînements

Un signe de la tendance à Philadelphie ?

Selon NBC Sports, Jalen Hurts (QB, Eagles) et un groupe de receveurs des Eagles devraient se réunir pour travailler ensemble dans le mois à venir.

Pendant ce temps, les dirigeants semblent continuer de chercher une porte de sortie pour Carson Wentz, mais sans succès. Les rumeurs d’un échange imminent avant le Super Bowl ressemblent de plus en plus à des fuites volontaires pour tenter de faire gonfler les offres. Car selon le Philadelphia Inquirer, les dirigeants dans la ligue doutent du fait qu’un choix du premier tour ait été proposé aux Eagles pour les services de Wentz. Les Colts auraient offert deux choix du second tour, avec la possibilité d’ajouter un choix du troisième ou quatrième tour.

Il y avait d’autres équipes dans la liste noire de Matthew Stafford

La rumeur a circulé que Matthew Stafford (QB, Rams) ne voulait pas aller chez les Patriots. Oui, mais pas que. S’il n’a pas voulu confirmer qu’il ne voulait pas aller à New England, le quarterback a confirmé au Detroit Free Press qu’il avait une liste de franchises vers lesquelles il ne souhaitait pas être envoyé.

« Ce qui est vrai, et qui est incroyable de la part des Lions, c’est que j’ai demandé à aller dans une équipe qui était prête à jouer le titre. Il y avait quelques équipes sur cette liste. Et il y avait quelques équipes qui n’étaient pas sur cette liste. Et ils ont respecté ça et l’ont compris. J’avais des raisons pour chacune des équipes. »

Chris Hogan repart au Lacrosse

Titré deux fois avec les Patriots mais souvent blessé avec les Jets et Panthers ces deux dernières saisons, Chris Hogan (WR) change de sport. Sur Twitter, le joueur a annoncé qu’il va se remettre au Lacrosse, son premier amour. Il va intégrer la Premier Lacrosse League, dont la Draft est prévue pour le 25 mars.

Transactions

– Les Packers ont libéré 8,3 millions de dollars dans la masse salariale en modifiant le contrat de David Bakhtiari (LT). Ce mouvement était plutôt prévisible puisque Green Bay est au-dessus de la limite salariale. Il ne s’agit donc pas forcément d’un indicateur d’une éventuelle arrivée. (NFL Media)

– Les Saints ont officiellement coupé Nick Easton (OL).

– Coupé du practice squad juste avant le Super Bowl, C.J. Prosise (RB) a été re-signé par les Buccaneers.

Rumeurs

– Washington serait extrêmement intéressé par Marcus Mariota (QB, Raiders). (The Athletic)

– Les Eagles auraient parlé d’un transfert de Zach Ertz (TE) avec les Colts et Seahawks, selon SI.com.

Par ailleurs

– À peine embauché, déjà parti. Chris Doyle avait été signé par les Jaguars pour être le directeur des performances sportives. Sauf que l’ancien préparateur physique de la fac d’Iowa trainait tout une batterie de casseroles à base de remarques racistes et de mauvais traitement de ses joueurs. Finalement, il a démissionné vendredi.

Jimmy Smith (CB, Ravens) et sa famille ont été victimes d’un braquage à main armée mardi dernier. Ils ont été suivis depuis l’aéroport de Los Angeles jusqu’à chez eux. Heureusement, ils vont tous bien. Les Ravens l’ont confirmé dans un communiqué.

Tom Brady de retour au boulot

La fête est finie. Tom Brady (QB, Buccaneers) a annoncé sur Twitter qu’il s’est remis au travail.

« Les yeux sur la 8e », précise le message.

Antoine Winfield mis à l’amende pour sa moquerie du Super Bowl

7 815 dollars. C’est ce qu’aura coûté à Antoine Winfield (S, Buccaneers) les deux doigts qu’il a levé devant Tyreek Hill (WR, Chiefs) au cours du Super Bowl. Il s’agissait d’une petite vengeance, puisque le receveur de Kansas City avait fait la même chose en saison régulière quand il avait roulé sur la défense de Tampa.

 

Bruce Arians a recardré Leonard Fournette

Avant de faire d’excellent playoffs avec les Buccaneers, Leonard Fournette (RB) a connu des débuts difficiles avec Tampa. En Semaine 14, il était même inactif. C’est là que Bruce Arians lui a mis un coup de pied aux fesses.

« Je lui ai dit : « C’est ta situation. Elle peut changer en un instant Soit tu l’acceptes, soit tu demandes à être coupé » », raconte Arians au Tampa Bay Times. « Je lui ai dit : « Qu’est ce que tu veux ? Parce que tu fais partie d’une équipe très spéciale. Je pense que tu le sens. Essaye de t’accrocher et voit ce qui se passe. » Et il l’a fait, et je suis très fier de lui. »

Johnny Manziel a rejoué

C’était en Fan Controlled League, et il a failli marquer sur sa première action. C’est fun, mais le retour en NFL n’est probablement pas pour demain.

Son équipe a marqué 44 points (et perdu) mais Manziel n’a complété qu’une seule passe. Et il semble toujours en forme.

« Qu’on perde ou qu’on gagne, on boit chez les Zappers », a-t-il déclaré après le match.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR