Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

LeBron James : « J’aurais été pris dans une équipe si j’avais fait un essai »

LeBron James n’a jamais répondu aux appels du pied des Cowboys et des Seahawks. Mais il est sûr qu’il avait sa place.

2011. La NBA est paralysée par un lockout. Alors deux équipes NFL tentent le coup. Les Cowboys invitent LeBron James pour un essai. Les Seahawks, aussi, avec un maillot personnalisé en prime pour formaliser l’invitation.

Dans un article de The Athletic, la superstar NBA avoue qu’il a pensé à accepter ces invitations. Il aurait même modifié ses entraînements et commencé à travailler ses tracés de receveur. Finalement, ses proches l’ont convaincu de ne pas sauter le pas.

Pourtant, aujourd’hui encore, il semble persuadé qu’il avait sa place en NFL.

« J’aurais intégré l’équipe », assure James. « J’aurais passé les essais, mais j’aurais été pris dans l’équipe. Ca ne me dérange pas d’être mis à l’essai, donc si j’avais eu à faire un essai pour les Cowboys ou les Seahawks, où si j’étais resté à la maison et que j’étais revenu à Cleveland, j’aurais passé un essai. Mais j’aurais été pris dans l’équipe. Je sais de quoi je suis capable sur un terrain de football. Surtout à cet âge là. »

James a joué au football américain jusqu’à sa seconde année de lycée. Il assure qu’il a reçu des offres universitaires de Notre Dame et d’autres gros programmes.

En 2011, James avait 26 ans. Il était donc dans la force de l’âge. Il est donc possible de s’imaginer à peu près tout et n’importe quoi.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR