Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Transferts

Kawann Short coupé par les Panthers

Après deux années marquées par les blessures, l’aventure en Caroline du Nord s’achève pour le defensive tackle.

Le retour de Kawann Short (DT) au sein de la défense des Panthers aurait pu former un tandem intéressant avec le jeune Derrick Brown. Il en sera autrement. Selon Adam Schefter d’ESPN, la franchise de Caroline du Nord a décidé de couper son défenseur de 32 ans.

Handicapé depuis deux ans par des blessures à l’épaule, l’ancien pro-bowler n’avait disputé que cinq rencontres en 2019 et 2020. Il allait rentrer dans la dernière année de son contrat de cinq ans signé en 2017 pour 80 millions de dollars. Avec cette opération, les Panthers économiseront 14,5 millions de dollars la saison prochaine.

Arrivé en NFL au deuxième tour de la Draft 2013, Short a cumulé 32,5 sacks, 167 plaquages et forcé 9 fumbles en 99 matchs avec les Panthers. Il a également participé à deux reprises au Pro Bowl en 2015 et 2018.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR